Sokoz

Bons plans & code de réduction shopping

French Days 2020 : 3éme édition du Black Friday français ?

Tout a commencé en année 2018 avec un grand succès de l'opération des French Days. En effet, la promotion des produits de toutes catégories est au rendez-vous et vient compléter les soldes d'été et d'hiver. Les French Days sont essentiellement destinés aux consommateurs en ce sens que ces derniers sont amenés à beaucoup plus s'intéresser au commerce digital.

Les prochaines dates tant attendues du French Days

N'oubliez surtout pas d'ajouter à votre agenda les proches dates des French Days 2020 et soyez prêt pour être présent. Tenez-vous bien, du 29 avril au 4 mai 2020, tout l'honneur sera dédié à des marques françaises. C'est une excellente opportunité pour les consommateurs surtout ceux d’e-commerce, de réaliser de très bons plans en ces dates des French Days. Plusieurs sont les enseignes qui participent à cet évènement. À l'édition de cette année, ils seront encore nombreux à être au rendez-vous.

Les produits aux jours des French Days

Les enseignes d’e-commerce en France ont pour but de faire un meilleur suivi de l'évolution des modes de consommation et surtout de proposer une réelle alternative au Black Friday. À chaque édition des French Days, tous les participants proposent une large gamme de produits de différentes sortes de catégories. En ce qui concerne les offres, elles sont accessibles uniquement en ligne. Dans ces offres, vous trouverez de bons plans de mode, de high Tech, de mobilier, d'électroménager, etc.

Ces enseignes d’e-commerce animent de manière indépendante ces journées et offrent aussi des promotions sur leurs produits. Par conséquent, des réductions sont au rendez-vous pour tous les consommateurs. Ce qui est plus intéressant, c'est qu'en plus des réductions, vous avez vos codes promos qui vous permettent aussi de faire encore plus de gains en ces jours. C'est tout simplement intéressant de faire des achats aux jours des French Day.

Mettez pleinement au profit les French Days 2020

Les French Days se déroulent sur 4 jours seulement donc il faut les mettre à profit ! Il serait bien de vite faire ses achats avant les ruptures de stock. Mais, le mieux est de bien vérifier les offres, comparer le prix des produits sur les différents sites marchands et ainsi trouver le meilleur prix. Faites très tôt une liste des produits que vous voulez acheter et attendez le jour "J".

Les French Days sont donc un évènement pour stimuler l'e-commerce en France et constituent une alternative au Black Friday. C'est encore une opportunité pour profiter de bons plans promotionnels et de codes promos. Alors, il ne faut surtout pas manquer le rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *