Sokoz

Bons plans & code de réduction shopping

Comment profiter du cashback lors d’un achat ?

Il est désormais possible de gagner de l’argent en achetant des articles en ligne grâce au système de cashback.

cashback

Qu’est-ce que le cashback ?

Le cashback est un pourcentage de vos achats qui va être reversé sur votre compte. Les conditions dépendent des sites que vous utilisez.
Vous vous demandez certainement comment ces sites réussissent à vous rembourser une partie de vos achats sans que vous n’ayez à investir.

La réponse est simple : ils négocient avec les boutiques en ligne, ils reçoivent un certain pourcentage par la boutique lorsqu’un internaute passe par son code promo ou a activé son cashback. Les sites peuvent alors se permettre de vous donner de l’argent en remerciement.

Comment en bénéficier ?

Pour obtenir votre cashback, vous allez devoir vous inscrire sur l’un des sites qui proposent ce système.

Généralement, on vous demandera juste d’ajouter une extension à votre moteur de recherche. Vous recevrez un peu d’argent à débloquer plus tard pour vous remercier de votre inscription. N’hésitez pas à consulter la liste des boutiques en ligne que votre extension rémunère. N’oubliez pas non plus d’activer le cashback à chaque fois que vous effectuez un achat sur internet. Vous devez aller jusqu’au bout du processus d’achat.

Le site va ensuite valider votre achat et va vous reverser un certain pourcentage défini à l’avance. Au bout d’une certaine somme, vous allez pouvoir demander un virement bancaire sur votre compte ou sur votre Paypal.

Pour gonfler vos gains, vous pouvez aussi parrainer vos amis. Certains sites proposent même des rémunérations originales comme le fait de reverser le cashback sur le compte épargne de son enfant, se faire payer avec un chèque-cadeau ou pouvoir tout reverser à une association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *